vendredi 4 avril 2008

C'est à vous de jouer! :)

J'ai crée ce blog tout simplement parce que j'ai remarqué que la plupart d'entre vous aime la mode. Du coup je me suis dit: Pourquoi ne pas créer un blog ou toutes ces modeuses pourront partager leurs avis sur la mode, les marques, les vêtements et surtout partager leurs photos #Look du jour# en m'envoyant cette photo dans un e-mail vers x_spookyxchild@hotmail.com

J'aimerais que ce blog soit le votre, si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en parler.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !!

Ton blog me parait etre une très bonne idée, je suis une grande fan des communautés "look du jour" , alors is tu veux je t'enverrai quelques photos de mes looks, mais ils ne sont pas exceptionnels! Tu recherche quoi comme genre ?

Biz !

Slanelle.skyblog.com

Anonyme a dit…

hey ben ce que je pense que je vais faire, c'est que je vais t'envoyer plusieurs outfit, avec qq notes sur chacun d'entre eux, et pi tu choisira celui ou ceux que t'a envie de publier ! ca me parait etre un bon compromis :D

Anonyme a dit…

Jaime beaucoup regarder les nouvelles tendances, aller sur les blogs comme bobo500.skyblog.com :] et regarder comment les stars se fringuent :p
En ce qui me conerne j'aime beaucoup les nouveaux imprimés fleuris, et je penses que je vais m'en acheter un dans pas longtemps. Je me suis un peu reconnue dans le look de .. Slanelle c'est ça ? Celle qui porte des bretelles sur pantalon rétro ? Jai aussi des bretelles et je me suis achetée un pantalon large qui j'espère fait seventies :p
Je t'ai rajouté sur msn, je pourrais t'envoyer aussi des photos de mon look ? Ou par mail sinon :]



Bisous <3