samedi 5 avril 2008

Tendances printemps-été 2008: L'imprimé fleurs



Durant ce printemps-été 2008, les fleurs ne seront pas présentes que dans nos jardins mais elles seront aussi reine de notre dressing. En effet, on a remarqué pas mal d'imprimés fleurs sur les podiums, que ce soit version liberty ou nature morte. Donc, le flower-power a bel et bien pris le pouvoir, les imprimés fleuris bourgeonnent. Ce style romantique est basé sur la réapparition des imprimés floraux qui étaient très à la mode dans les années 1960. On assiste à une flowermania, les créateurs ont appliqué des fleurs sur tout ce qui est imprimé, sur tout ce qui se porte.

(A gauche, image prise au défilé Balienciaga; source de l'image: Vogue)





ET VOUS? Comment avez-vous arborez cette tendance? N'hésitez pas à m'envoyez vos photos de look fleuris ( ou pas) sur cet e-mail x_spookyxchild@hotmail.com

2 commentaires:

Noisy a dit…

Personnellement, j'ai pas encore exploité la tendance pour la simple et bonne raison qu'il me faudrait trouver LA pièce, en imprimé liberty et que apparemment les friperies font peur à la Côte d'Azur. Niveau chaine sympa, j'ai Zara au centre-ville mais le premier H&M se trouve à 30 km. La poisse, parce que j'aime vraiment la mode et que ça devient dur !

Noisy a dit…

Je me suis finalement rendue sur Urban, bien que j'évite d'habitude et je suis tombée en plein dilemne ! Ca me ferait plaisir que tu passes m'aider :D