dimanche 6 avril 2008

#Look du jour# Avec SLANELLE









Je vous ai promis quelques looks, et nous voici aujourd'hui en compagnie de Slanelle qui nous livre quelques photos de ses looks:

Look 1: LE basic, la marinière de chez H&M associé à un leggins Berschka.

Look 2: Un jean rétro taille haute (Offert par une amie de son père, nous confit-elle), avec des bretelles et T shirt H&M, lunette imitation Ray Ban.

Look 3: Très tendance sans trop en faire, un gilet barman noir H&M, sur un débardeur vintage, et un jean large Zara. Et aussi le chapelet offert par la meilleure amie de Slanelle.

Look 4: Ici, elle
porte un T shirt blanc H&M, une ceinture vintage et un calecon Bershka.

Look 5: Elle nous dit à propos du look: "Pour le 1er jour de beau temps en France en ce beau mois d'avril, j'avais décidé de mettre une robe ! Mais loin de moi l'idée d'avoir l'air trop fifille, j'ai donc ajouté la veste en faux cuir !
Robe rouge Berschka , Veste ne faux cuir H&M (rayon enfant) , et chaussettes noires Pimkie "

Look 6: L'inspiration est claire: Le stéréotype parisien! On pique le bérét au Papa, une robe vintage et un gilet H&M
Un grand merci à Slanelle pour ses looks intelligemment fait, n'éhsitez pas à vous rendre sur son blog: http://slanelle.skyrock.com Une vraie mine d'or pour toute fashionista qui manque d'inspiration devant son placard

Fan de mode? Vous voulez augmenter votre culture à propos de celle-ci? N'hésitez pas à visiter ce blog. Vous avez du look à nous envoyer? Des idées ? Des propositions? Des commentaires? C'est gratuit et c'est sur ce site

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhh je suis tellement honorée ^^

Vianney a dit…

Comment qu'elle est trop belle slanelle moi je dis^^

Et j'adore son look! Dommage qu'il y ait pas le fameux haut jaune qui me hante depuis que je l'ai vu^^

Anonyme a dit…

Très joli le look 2 et 6